JE SUIS UNE FEMME!!!

      Aucun commentaire sur JE SUIS UNE FEMME!!!

Et alors?
Je pose une dispute avec un homme, il me gifle, je ressens la douleur, mais ils me disent que je l’ai provoqué. J’aurais été tranquille, j’aurais dû être patiente. Je devrais m’excuser auprès de lui.

Je pose un argument avec un homme, je le gifle, ils me disent que je n’ai aucun respect, pas de formation à domicile. J’aurais été tranquille, j’aurais dû être patiente. Je devrais m’excuser auprès de lui.
Parce que je suis une femme, je n’ai pas le droit d’être fâché. Donc, le degré de mon innocence est directement proportionnel au degré de mon silence face à l’oppression et la brutalité …

Parce que je suis une femme, mon mari me trompe, on me dit de la tolérer pour sauver mon mariage. L’excuse barbare et stupide est que «c’est dans leur nature de tricher, je devrais mincir, habiller mieux, cuisiner mieux, prier plus fort et être plus agréable à lui »

Je trompe, et je suis appelée prostituée, j’ai commis une abomination, je n’ai pas le droit de regarder ailleurs à cause l’amour et le soutien émotionnel qui me manquent à la maison, je suis une mère irresponsable.

Donc, je suis renvoyé de la maison que nous avons tous les deux construit, avec toutes mes possessions terrestres farcies dans une minuscule boîte sur ma tête. Je suis désormais interdit de voir mes deux enfants plus âgés, j’ai de la chance d’être autorisé à aller avec mon petit toujours allaitant sur mon sein gauche. Trois ans plus tard, le petit est marqué comme un bâtard. Maintenant, mon nouveau nom est « après-trois », parce que je suis une femme.

Il a 28 ans et dirige une entreprise. Il a été marqué merveilleux, travailleur, ciblé, axé sur la carrière, réussi à un très jeune âge.

J’ai 28 ans et je dirige une entreprise « Hmmmm … elle n’est même pas mariée, elle n’est pas grave, elle ne peut pas ordonner ses priorités, une travailleuse, aime de l’argent, il faut qu elle aille se trouver un mari oh »
Et je me demande si le succès a quelque chose à voir avec le sexe d’une personne.

Parce que je suis une femme,
Je ne suis pas autorisé à avoir l’esprit ou être un prodige, je ne peux pas être financièrement dynamique, professionnellement réussi ou être traité avec respect sans un homme à mes côtés.

Ensuite, je suis étiqueté comme une fille facile Ils ne voient jamais la possibilité que je devais réellement subir des hauts et des bas pour arriver là où je suis, parce que je suis une femme.

Un homme perd sa femme et se remarie un an après, il a fait le bon choix, il est loué et félicité pour son passage, après tout, la vie est pour le vivant.

Une femme perd son mari et se remarie après 4 ans, « aaah! Si tôt? Êtes-vous sûr qu’elle ne dormais pas avec cet homme même quand son mari était vivant? C’est pourquoi elle a tué son mari. C’est une sorcière! Parce qu’elle est une femme.

Parce que je suis une femme, cette publication sera considérée comme controversée, et tout le monde va essayer de me corriger. Mais n’oublie pas que je suis une femme et ça ne me rend pas moins humaine !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *