Lu pour vous !!

      Aucun commentaire sur Lu pour vous !!

Deux jeunes filles sont rentrées d’une réunion portant des vêtements qui mettent à nu les parties intimes de leur corps. Voici ce qu’un sage qui les a rencontrées leur a dit : Il les a regardées attentivement pendant un temps et puis il a dit quelque chose qu’elles ne pourront jamais oublier dans leur vie.

Il les regarda droit dans les yeux et dit : « Mesdames, tout ce que Dieu fait précieux dans ce monde est bien couvert et difficile à voir, trouver ou obtenir. 1. Où trouve-t-on les diamants? Au plus profond de la terre, couvert et protégé. 2. Où trouve-t-on des perles? Au fond au fond de l’océan, couvert et protégé dans une belle coquille. 3. Où trouve-t-on de l’or? Chemin vers le bas dans la mine, recouvert de couches de roche et pour l’obtenir, vous devez travailler dur et creuser plus profond pour l’obtenir.

Il les regardait avec un air plus sérieux et dit; « Votre corps est sacré et unique » Vous êtes bien plus précieuses que l’or, des diamants et des perles, et vous devriez être couvertes aussi. Alors il a ajouté que, si vous gardez vos minerais précieux comme l’or, le diamant et des perles, profondément couverts, une organisation de l’exploitation minière de bonne réputation avec la machinerie requise va descendre et y mener des années d’exploration extensive.

Tout d’abord, ils vont communiquer avec votre gouvernement ( famille), signer des contrats professionnels ( de mariage) et faire l’exploitation professionnellement ( mariage civil/légal). Mais si vous laissez vos précieux minéraux découverts sur la surface de la terre, vous attirerez toujours beaucoup de mineurs illégaux à venir vous exploiter illégalement. Tout le monde sera là juste pour ramasser leurs instruments bruts et juste avoir une fouille sur vous librement comme ça.

Gardez vos corps profondément couverts afin d’inviter les mineurs professionnels pour vous courir après. Encourageons toutes nos épouses, les amies et les filles à bien s’habiller et surtout décemment!

Partager avec moi pour remédier ce mal qui ronge! Merci á vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *